Belle reconnaissance pour le Stade Laurentin Athlétisme qui vient d’obtenir le label “Bronze” de la Fédération Française d’Athlétisme (FFA) dans les catégories “Running” et “Stade” au titre de l’année 2025-2026.
Ces labels sont la récompense du travail de qualité fourni par les entraîneurs du club laurentin et de l’investissement et des résultats obtenus par les athlètes, qui se sont inscrits nombreux sur les compétitions.
La labellisation de la FFA est la reconnaissance de la qualité de l’offre de pratiques athlétiques proposées au sein des clubs, au travers des cinq secteurs identifiés par le Plan de développement de la Fédération : Stade, Éducation athlétique, Running, Forme & Santé et Haut Niveau.


