Jeunesse

Date de publication : 05/07/2025

Après deux ans de mandat, les élus du Conseil Municipal des Jeunes (CMJ) ont participé le 5 juillet à leur dernière séance en salle du conseil. Un moment très émouvant, qui s’est déroulé en présence des parents et qui a permis de revivre les grandes étapes de ces deux années citoyennes.

Thomas Berettoni, premier adjoint, et Raphael Palayer, conseiller municipal délégué au CMJ, représentant Joseph Segura, maire de Saint-Laurent-du-Var, ont rappelé toutes les actions et les initiatives auxquelles les jeunes élus avaient pris part pendant leur mandat, avant de leur laisser la parole pour qu’ils évoquent leur ressenti.

D’autres élus en lien avec le CMJ avaient également tenu à être présents : Mary-Claude Bauzit, Marcel Vaïani, Éric Bonfils (adjoints), Florence Espanol et Juliette Barale (conseillères municipales).

Au terme de cette ultime séance, les jeunes ont eu droit à un pot de miel de Saint-Laurent-du-Var avant une dernière photo-souvenir. En fin d’année, de nouvelles élections seront organisées pour constituer la prochaine équipe du CMJ.

Comments are closed.

icone enveloppe

Lettre d'information

Inscrivez-vous à notre newsletter pour connaître toute l’actualité de la ville de Saint-Laurent-du-Var.

icone telephone

Alertes sms

Inscrivez-vous au service de télé-alerte pour être prévenu d'un danger imminent directement sur votre téléphone en cas de risque avéré.