L’artiste pop art laurentin Christophe Peregrin fait découvrir son univers singulier à travers une exposition qui s’est installée depuis quelques jours à l’espace Grappelli, dans le hall de l’hôtel de ville de Saint-Laurent-du-Var. Ses œuvres très originales capturent les contradictions de la société avec une énergie brute et des couleurs percutantes. À travers ses créations, Christophe Peregrin invite le spectateur à une réflexion sur les mutations de notre monde.
Le vernissage de cette expo, intitulée “Libre”, a eu lieu à l’hôtel de ville, en présence de Joseph Segura, maire de Saint-Laurent-du-Var, Thomas Berettoni, premier adjoint, Nathalie Franquelin, adjointe à la culture et l’événementiel, ainsi que de nombreux adjoints et conseillers municipaux. Très ému de l’accueil qui lui a été réservé, Christophe Peregrin, alias Pedro, a tenu à remercier la ville de Saint-Laurent-du-Var et l’ensemble des personnes qui l’accompagnent dans ses projets.
L’exposition “Libre”, menée avec le collectif MEC, est visible à l’espace Grappelli de l’hôtel de ville jusqu’au 23 mars.













