Sports

Date de publication : 24/02/2025

Cet après-midi, les jeunes joueurs de l’équipe de France de rugby de -18 ans étaient présents au complexe Olivier Allo pour une opposition qui entre dans le cadre de leur préparation aux prochaines échéances nationales et internationales. Basée à Fréjus, la délégation tricolore avait en effet choisi le stade de Saint-Laurent-du-Var pour organiser un match réunissant les 52 joueurs présents. La rencontre s’est déroulée sous les yeux du staff et des sélectionneurs de l’équipe de France, en présence de Gilles Allari, adjoint aux sports, représentant Joseph Segura, maire de Saint-Laurent-du-Var.

Rappelons que depuis son inauguration en 2023 après de vastes travaux de réhabilitation, le complexe Olivier Allo (anciennement stade des Iscles) accueille régulièrement des équipes nationales en vue de leur entraînement ou préparation. Les équipes d’Italie, du Portugal et du Tonga avaient utilisé le stade laurentin pour préparer la Coupe du Monde de Rugby en 2023 et le complexe Olivier Allo, labellisé “Terre de Jeux 2024” faisait également partie des sites d’entraînement des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Comments are closed.

icone enveloppe

Lettre d'information

Inscrivez-vous à notre newsletter pour connaître toute l’actualité de la ville de Saint-Laurent-du-Var.

icone telephone

Alertes sms

Inscrivez-vous au service de télé-alerte pour être prévenu d'un danger imminent directement sur votre téléphone en cas de risque avéré.