Jeunesse

Date de publication : 28/01/2025

Thomas Berettoni, premier adjoint, représentant Joseph Segura, maire de Saint-Laurent-du-Var, Brigitte Lizée-Juan, adjointe à l’éducation, l’enfance et la jeunesse, Bernard Girardot, conseiller municipal, et Clémence Feretti, directrice adjointe Éducation Jeunesse, se sont rendus à l’école Louis Ravet pour remettre aux élèves de CP et de CM1 leur « Pass’Citoyen ».

Ces livrets – adaptés respectivement au cycle 2 et 3 – contiennent des renseignements utiles et pratiques mais aussi des informations sur l’histoire de Saint-Laurent-du-Var, les valeurs et les symboles de la République.

Ces “Pass’Citoyen” sont le fruit d’une collaboration entre la ville de Saint-Laurent-du-Var, l’Inspection de l’Éducation Nationale et les établissements scolaires de la commune.

Comments are closed.

icone enveloppe

Lettre d'information

Inscrivez-vous à notre newsletter pour connaître toute l’actualité de la ville de Saint-Laurent-du-Var.

icone telephone

Alertes sms

Inscrivez-vous au service de télé-alerte pour être prévenu d'un danger imminent directement sur votre téléphone en cas de risque avéré.