Vendredi 5 et samedi 6 décembre 2025, la ville de Saint-Laurent-du-Var répondra présente au rendez-vous de la solidarité à l’occasion du Téléthon.
Comme chaque année, la ville de Saint-Laurent-du-Var et l’ Association Espoir Laurentin (AEL) se mobilisent pour la bonne cause.
Le vendredi 5 décembre, l’ouverture officielle de la manifestation se fera à 18h30 sur la place de la Fontaine avec la participation du Comité de Sauvegarde du vieux village de Saint-Laurent-du-Var et de Jessica, participante à “The Voice”.
Ce sera l’occasion d’assister au lancement des illuminations de Noël.
Cette année, nous avons le plaisir d’accueillir un concert avec Le Chœur du Sud, à la salle André Carton, le 5 décembre à 20h30.
Réservation en ligne, tarif unique 8€ au profit du Téléthon : https://bit.ly/4oWIZpW
Le samedi 6 décembre, tout au long de la journée, des animations, démonstrations et spectacles auront lieu aux abords de l’Hôtel de Ville.
Une cagnotte en ligne a également été ouverte et vous pouvez d’ores et déjà y participer par ici : https://bit.ly/4poOltP
On compte sur vous !


