Près de 150 seniors ont répondu présent pour le grand loto de Pâques du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de Saint-Laurent-du-Var, organisé à la salle Ferrière.
De nombreux lots étaient en jeu, financés par le CCAS et le Rotary Club International, représenté par la présidente du Rotary Saint-Laurent-du-Var Héra Yazmaciyan, et la chargée de protocole de l’association Nicolle Toulze.
Mary-Claude Bauzit, vice-présidente du CCAS, a lancé cette grande après-midi Loto, entourée de Juliette Barale Taffani et Jean-Luc Potherat, conseillers municipaux, représentant Joseph Segura, maire de Saint-Laurent-du-Var.
Après avoir rempli leurs cartons et remporté les magnifiques lots, les seniors ont eu droit à un goûter offert par la dynamique équipe d’animation du CCAS.












