Articles

L’offre sport santé se développe en faveur du jeune public laurentin

Depuis septembre 2020, l’offre sport santé, déjà largement développée sur la commune, s’est encore étoffée auprès du jeune public laurentin avec deux programmes proposés tous les samedis au dojo Hervé Allari, hors période de vacances scolaires, en partenariat avec le Comité Régional de l’Éducation Physique et de Gymnastique Volontaire (EPGV) PACA.

En ce début d'année 2021, seul le programme d’activités, organisé le samedi de 14 heures à 16 heures et destiné aux enfants et adolescents de 6 à 16 ans en surpoids ou souffrant d’obésité, a repris en cette nouvelle année. Ce programme s’attache à former les jeunes participants à une vie physique saine par le biais d’activités ludiques et sportives, d’ateliers d’éducation alimentaire et de suivi psychologique. Des professionnels de santé et des animateurs qualifiés veillent au bon déroulement des séances proposées. 

Renseignements et inscriptions :

  • Pour le programme dédié aux 6-16 ans en surpoids (participation de 70 € incluant la licence EPGV), vous pouvez contacter Jérémy au 07 78 05 20 08.

Retrouvez également des informations complémentaires dans les flyers ci-dessous.

  • Titre: L’offre sport santé se développe en faveur du jeune public laurentin
  • Date de publication: 22 sep. 2020
Top