Les postes actuellement ouverts à candidature

UN(E) AGENT(E) DE SURVEILLANCE DE LA VOIE PUBLIQUE (ASVP) - OPERATEUR(TRICE) AU CENTRE DE SUPERVISION URBAIN (CSU)

Mission principale : L’agent(e) exerce principalement des missions de surveillance de la voie publique dans un cadre législatif et réglementaire bien défini (article R 417 – 10 du code de la route, article 1312 –  1 du code de la santé publique, article R 211 – 21 – 1 et R 211 – 21 – 5 du code des assurances). Il/elle est spécifiquement affecté(e) en tant qu’ASVP à des missions de voie publique, d’opérateur de vidéo-protection, d’agent de gestion du PC Radio et de téléphonie.

Filière: 
Technique
Catégorie: 
C
Fiche de poste: 
Date limite de candidature: 
12-oct-2022

UN(E) AGENT TECHNIQUE POLYVALENT(E)

Mission principale : L’agent(e) assure en priorité les tâches de polyvalence réalisées en régie par le secteur des Ateliers municipaux. Il/elle réalise également d’autres missions liées au fonctionnement du secteur et assiste le chef de secteur pour garantir la continuité du service notamment en ce qui concerne les urgences quotidiennes.

 

Filière: 
Technique
Catégorie: 
C
Date limite de candidature: 
03-oct-2022

UN(E) GARDIEN(NE) DES INSTALLATIONS SPORTIVES

RECRUTE pour un remplacement : UN(E) GARDIEN(NE) DES INSTALLATIONS SPORTIVES

Cadre d’emploi des Adjoints Techniques (Cat. C)

 Recrutement par la voie contractuelle

Mission principale : l’agent(e) assure le gardiennage, l’ouverture, la fermeture et l’entretien des installations sportives auxquelles il est affecté. Il/elle accueille les différents publics usagers et effectue la surveillance de la bonne utilisation des locaux. Il/elle peut être amené(e) à changer d’installation sportive. Il/elle participe à l’organisation des différentes manifestations prises en charge par le Service Municipal des Sports.

Filière: 
Technique
Catégorie: 
C
Date limite de candidature: 
10-oct-2022

AGENT POLICE MUNICIPALE EN BRIGADE DE SURVEILLANCE DE NUIT

Mission principale : L’agent(e) de police municipale affecté(e) à la Brigade de surveillance de nuit veille à la mise en œuvre de la politique de sécurité et de proximité définie par le Maire et des missions générales de police municipale sous la direction du Chef de Brigade.

Filière: 
Police municipale
Catégorie: 
C
Date limite de candidature: 
05-oct-2022

ANIMATEURS(TRICES) PERISCOLAIRES pour la rentrée scolaire 2022/2023

ANIMATEURS(TRICES) PERISCOLAIRES

pour la rentrée scolaire 2022/2023

 

Cadre d’emploi des Adjoints d’Animation Territoriaux (Cat. C)

Recrutement par voie statutaire ou à défaut contractuelle        

   

Mission principale : l’animateur est chargé d’accueillir et d’encadrer des enfants placés sous sa responsabilité dans le cadre d’un accueil périscolaire ou durant les mercredis et les vacances scolaires. Il met en place des animations dans le cadre d’un projet d’activités, organise et encadre les activités quotidiennes des enfants et veille à leur sécurité physique, morale et affective.

Filière: 
Animation
Catégorie: 
C
Date limite de candidature: 
30-sep-2022

Agents Aidant à l'Encadrement des Enfants (Pool remplacements)

RECRUTE pour des remplacements des:

AGENTS AIDANT A L’ENCADREMENT  DES ENFANTS

Cadre d’emploi des Adjoints Techniques (Cat. C)

Recrutement par la voie contractuelle               

Mission principale : Au sein d’une structure d’accueil d’enfants de moins de 6 ans, l’agent(e) aide à l’encadrement des enfants. Il/elle répond aux besoins d’accueil des enfants avec un rythme d’accueil variable et veille à l’entretien et à l’hygiène des locaux, du matériel et du linge.

Horaires et conditions spécifiques : durée hebdomadaire : temps de travail en fonction des nécessités de service et des besoins en remplacement (contrat « Horaire »).

 

Filière: 
Technique
Catégorie: 
C
Date limite de candidature: 
31-déc-2021

Agents Polyvalents restauration scolaire (pour des remplacements)

Mission principale : l’agent participe dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire aux activités de production de repas, aux missions de réception, distribution et de service des repas, d’accompagnement des convives et d’entretien des locaux et matériels de restauration.

Filière: 
Technique
Catégorie: 
C
Date limite de candidature: 
30-sep-2022
Top