Les postes actuellement ouverts à candidature

UN(E) RESPONSABLE DU SECTEUR MAÎTRISE D'OEUVRE COMMUNALE

Cadre d’emploi des Ingénieurs Territoriaux (Cat. A) débutant

 ou

Cadre d’emploi des Techniciens Territoriaux (Cat. B) confirmé

Recrutement par voie statutaire ou à défaut contractuelle

 

Mission principale : le Responsable du Secteur Maîtrise d’Œuvre Communale assure la direction et la gestion des activités, du personnel et du budget du bureau d’études municipal (1 dessinateur). Il réalise les documents techniques nécessaires au bon fonctionnement des services techniques. Il a en charge la conception (étude de faisabilité, DCE de projets d’infrastructures communales – bâtiments, square, aires de stationnement…). Il est le maître d’œuvre représentant du maître d’ouvrage pour la réalisation des ouvrages conçus en interne et/ou en externalisation.

Filière: 
Technique
Catégorie: 
A
B
Date limite de candidature: 
06-déc-2017

UN(E) CHEF DU SERVICE ANIMATION, DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE ET EMPLOI LAURENTIN (ADEEL)

Mission principale : Au sein du Pôle Développement et Attractivité de la Ville, sous l’autorité du Directeur Général des Services, vous êtes chargé(e) de l’élaboration et la mise en œuvre de la stratégie de développement économique, commercial et de la politique de l’emploi de la ville, et pilote de sa mise en œuvre.

A ce titre vous êtes chargé(e) de :

- Développer les partenariats avec les différents acteurs du monde économique, (Métropole Nice Côte d’Azur,  Opération d’Intérêt National Nice-Ecovallée de la Plaine du Var, Chambre de commerce, Chambre des Métiers, fédération et associations des acteurs économiques laurentins notamment) au bénéfice du dynamisme économique et commercial.

- Porter la politique de l’emploi en direction des laurentins, en partenariat notamment avec le Pôle Emploi et les principaux employeurs du territoire communal.

Filière: 
Administrative
Catégorie: 
A
Date limite de candidature: 
24-nov-2017
Top