Les postes actuellement ouverts à candidature

Un(e) Assistant(e) Comptable de Gestion Financière et Budgétaire

Mission principale : L’agent assure le traitement comptable des dépenses et des recettes courantes, la relation avec les usagers, les fournisseurs et les services utilisateurs et contribue à la préparation budgétaire.

Connaissance indispensable de la comptabilité publique M14 et M22

Filière: 
Administrative
Catégorie: 
B
C
Date limite de candidature: 
26-mar-2021

Un(e) Second(e) de Cuisine

 

Mission principale : Sous la responsabilité du Chef de cuisine, le/la Second(e) de Cuisine aide à la planification à la coordination des activités et du personnel de cuisine pour élaborer et distribuer les repas à partir des fiches techniques dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité de la restauration collective et dans un temps restreint. Il/elle participe à l'entretien des locaux, équipements et matériels de restauration ainsi qu’à la gestion des stocks de denrées. Il/elle assure le remplacement du chef de cuisine en son absence.

Filière: 
Technique
Catégorie: 
C
Date limite de candidature: 
19-mar-2021

Un(e) Jardinier(e) et Gardien(ne) des cimetières

Mission principale : L’agent a pour mission principale d’assurer les tâches de jardinage, d’entretien des deux cimetières de la ville et le gardiennage de ces derniers.

Il assure en alternance, une semaine sur trois, les activités d’entretien et fonctions de gardiennage le week-end et les jours fériés dans le respect des horaires d’ouverture des cimetières prévues durant ces jours.

Filière: 
Technique
Catégorie: 
C
Date limite de candidature: 
19-mar-2021
Top