Des élèves de 3e du collège Pagnol et du collège Saint-Exupéry ont participé à l’opération “Découvre ton métier”, organisée par l’AGASC et la ville de Saint-Laurent-du-Var, en partenariat avec la Délégation Régionale Académique à la Jeunesse, à l’Engagement et aux Sports (DRAJES), Info Jeunesse Paca et les établissements de formation.
Au programme : échanges, rencontres, accompagnement et conférences avec les différents acteurs du monde professionnel et de la formation. Les collégiens peuvent ainsi s’informer sur les parcours de formation et les diplômes, dialoguer en direct avec des professionnels de différents secteurs ou encore découvrir les filières d’apprentissage.
Le maire de Saint-Laurent-du-Var, le premier adjoint et l’adjointe déléguée à l’éducation et la jeunesse se sont rendus à la salle Ferrière pour rencontrer les jeunes, les organisateurs de l’événement et les partenaires de cette matinée très enrichissante.














