Dans le cadre des animations de tennis adapté mises en place auprès des enfants des classes ULIS de Saint-Laurent-du-Var, l’association Attrap’la Balle a établi un partenariat avec la chaîne de salles de sports Basic Fit, via l’Agence Nationale du Sport (ANS).
Ainsi, à l’occasion d’une session de sports adapté, les enfants du dispositif ULIS des écoles Michelis II et Gare I ont reçu la visite de Maxime Moszyk et Hortense Lasserez, respectivement directeur partenariat et inclusion et directrice marketing chez Basic Fit. Au terme de leur séance, ils ont eu droit à un joli cadeau de la marque : un sac à dos à l’effigie de la mascotte, édité à seulement 1200 exemplaires ! Une mascotte qui est d’ailleurs venue échanger quelques balles avec les enfants.
Ce projet, qui entre dans le cadre des actions d’inclusion par le sport, est mené par l’association Attrap’la Balle, représentée par Yann Le Faou et Enzo Tsonga, en lien avec la direction des sports de la ville de Saint-Laurent-du-Var et les enseignants des classes ULIS.













