Articles

Repas de fête pour l'ouverture de la Semaine Bleue

Près de 430 convives, seniors et Laurentins, se sont rendus au déjeuner de lancement de la « Semaine Bleue », offert au restaurant Servella à Castagniers, une adresse très réputée pour les fins gourmets. L'ambiance, particulièrement chaleureuse, n'a pas échappé à Joseph Segura, maire de Saint-Laurent-du-Var, venu également se restaurer avec certains de ses élus, dont Mary-Claude Bauzit, adjointe aux affaires sociales.

 

« 365 jours pour agir, 7 jours pour le dire, telle est la devise de cette semaine qui vous est dédiée » a déclaré Madame Bauzit, avec grand enthousiasme.

 

Au menu, des mets savoureux et raffinés, parmi lesquels la traditionnelle assiette de raviolis à la sauce daube, recette servie depuis 90 ans dans le restaurant. Un régal pour les papilles. En parallèle, des animations musicales, proposées par un disc-jockey cheveronné, ont incité les convives à se lever et à venir danser. Du madison au bal des pingouins, l'esprit de fête était au rendez-vous.

Joseph Segura en a profité pour mettre à l'honneur l'ensemble des seniors présents.

 

« C'est vous qui êtes nos sages, vous nous apporter cette tendresse, ces conseils qui compte énormément. Au nom de la municipalité et de toute l'équipe du CCAS, un grand merci pour la solidarité, l'amour et la convivialité dont vous faites preuve ».

 

La Semaine Bleue se poursuit donc jusqu'au 6 octobre, au gré des sorties et des spectacles programmés sur la commune, par Amandine Rollant et Benjamin Dumont, respectivement directrice et responsable du pôle animation du CCAS, le centre communal d'action sociale.  

  • Titre: Repas de fête pour l'ouverture de la Semaine Bleue
  • Date de publication: 30 sep. 2017
Top