Articles

L’AEPPF présente ses meilleurs vœux pour l’année 2018

Fondée en 1973, l’Association d’Expansion et de Promotion des Plateaux Fleuris (AEPPF) a fêté ses 45 ans et présenté ses meilleurs vœux à l’ensemble de ses adhérents, venus nombreux en salle Louis Deboulle. L’occasion de revenir sur les temps forts de 2017 et d’évoquer le programme 2018, riche en manifestations et en voyages, dont celui prévu au Mexique en novembre prochain.

Une assemblée générale particulièrement chaleureuse donc, qui s’est tenue en présence de Joseph Segura, maire de Saint-Laurent-du-Var, disposé à répondre à toutes les questions.

 

« Tout ce que l’on fait, mon équipe et moi-même, c’est pour vous satisfaire, pour l’intérêt général. En ce sens, je suis très heureux de pouvoir vous annoncer la réalisation du local associatif des Plantiers, dont les travaux devraient commencer en mai 2018 », a précisé le Maire.

 

Aussi, afin de récompenser les adhérents pour leur participation aux illuminations de Noël des Plateaux Fleuris, l’AEPPF a offert à chacun un panier garni et une orchidée. La soirée a également permis d’adresser des dons importants, de 1000 à 1500 €, recueillis grâce au dernier vide-grenier organisé par l’association, au bénéfice de la Fondation Lenval, du Secours Catholique et des Chiens Guides d’Aveugles.

Monique Butelli, actuellement présidente de l’association, ayant pris la succession de Pierre Barnoin, décédé en 2016, a rappelé : « L’AEPPF repose entièrement sur les notions d’amitié, de solidarité et de générosité ».

La chorale de l’association, qui compte une cinquantaine de membres, est ensuite venue chanter sur scène, reprenant notamment le chant de Saint-Laurent-du-Var, un hymne à lui tout seul pour l'AEPPF.

  • Titre: L’AEPPF présente ses meilleurs vœux pour l’année 2018
  • Date de publication: 16 jan. 2018
Top