Permanences Cohésion Police-Population

Permanences Cohésion Police-Population

Permanences du Major Fabienne Riganelli, Déléguée à la Cohésion Police-Population de la circonscription Saint-Laurent-du-Var – Cagnes-sur-Mer. 

Le délégué à la cohésion police-population est un fonctionnaire de police retraité qui a pour mission de favoriser le rapprochement entre la police et la population dans les quartiers identifiés comme prioritaires en termes de sécurité.

Les délégués à la cohésion police veillent à l’instauration d’un climat de confiance dans leurs quartiers d’affectation, en personnalisant et en multipliant les contacts auprès de la population, des élus, des bailleurs sociaux, des gardiens d’immeubles, des personnels de l’Éducation nationale, des professions de santé et des associations de riverains.

Ils constituent des relais facilement accessibles aux habitants des quartiers. Ils interviennent notamment pour des opérations de prévention auprès des seniors contre les vols par ruse et à la fausse qualité. Ils effectuent des médiations avec les bailleurs sociaux et les mairies. Ils ont la charge de faire remonter les problèmes des citoyens aux différents services de police notamment.

Ainsi, le Major Fabienne Riganelli (06.24.81.65.53 / fabienne.riganelli@interieur.gouv.fr) vous accueille :

- Au commissariat de police de Cagnes-sur-Mer (20 Bis Chemin des Grands Plans) de 8h à 12h, puis de 14h à 17h, les jours suivants :
- Jeudi 1er décembre
- Lundi 5 décembre
- Mardi 13 décembre (8h-12h)
- mercredi 14 décembre
- Lundi 19 décembre
- Mercredi 21 décembre 

- Au poste de police de Saint-Laurent-du-Var (475 Contre-Allée Georges Pompidou) de 8h à 12h, puis de 14h à 17h, les jours suivants :
- Mardi 6 décembre
- mercredi 7 décembre
- Vendredi 16 décembre (8h-12h)
- Mardi 20 décembre

Top