Distribution de masques pour les professionnels de santé, les agents et les commerçants

La Mairie de Saint-Laurent-du-Var équipe tous les agents en contact direct ou potentiel avec le public de masques médicaux. Ce sont l'ensemble des agents de la police municipale, du CCAS, en mairie mais également de la subdivision de la Métropole qui ont été téquipés de masques de protection.

Après avoir pris des mesures de confinement inédites pour une très large majorité d'agents municipaux Joseph Segura, maire de Saint-Laurent-du-Var a rendu obligatoire le port de masques de protection pour l’ensemble du personnel communal laurentin et métropolitain, en contact potentiel avec le public et dont le télétravail n’est pas possible, ceci afin de garantir une protection optimale des personnels et de la population face au Covid-19.

Cette mesure a été rendue possible grâce aux stocks de masques constitués en anticipation par la Mairie de Saint-Laurent-du-Var dans le cadre de sa politique de prévention des risques. Et évidemment, les professionnels de santé - médecins, infirmiers libéraux - via les officines vont en être pourvus ainsi que les commerces alimentaires de proximité restés ouverts.

Coronavirus: 
Fil Info
Top