Articles

Téléthon Merci

C'est dans une grande convivialité que Joseph Segura maire de Saint-Laurent-du-Var, entouré de ses élus et Antoine Vinas, président de l'Association Espoir Laurentin, ont chaleureusement remercié les 500 bénévoles pour cette "action menée avec le cœur".

Il existe à Saint Laurent un esprit Téléthon, avec une forte mobilisation des personnes et des associations.

 "On vient pour les autres et non pas pour soi, dans la joie." Joseph Segura maire de Saint-Laurent-du-Var

L'engagement est clair, continuer cette action solidaire toute l'année par des actes concrets et innover pour trouver le Téléthon de demain et ramener plus de fonds.

Aujourd'hui c'est plus de 23000 euros qui ont été récoltés

"Ce qui montre que nous sommes à Saint Laurent, comme dans les autres communes, une grande famille solidaire." Joseph Segura maire de Saint-Laurent-du-Var

Un très grand merci à été adressé à tous et en particulier à Jeanne Garcia, présidente d'honneur, pour sa présence et ses conseils, à Marité Marrone, bénévole depuis 29 ans, ainsi qu'à Gérard Jourdon, directeur du service des sports pour son efficacité, sa grande disponibilité et ses compétences. 

"Vivement l'année prochaine, on trouve au Téléthon amis, moment de convivialité et d'amour." Joseph Segura maire de Saint-Laurent-du-Var

 

  • Titre: Téléthon Merci
  • Date de publication: 13 jan. 2016
Top