
Etes-vous prêts ? Parce que l'édition Laurentine du 22ème Téléthon débute vendredi 2 décembre par le grand défilé des associations à 18h30 au square Bènes. On vous attend en famille ! Deux jours d'activités, de fête, de sport non stop. L'AEL vous a concocté un programme fantastique. Les bénévoles sont mobilisés. Tous unis contre la maladie. Venez nombreux faire la fête au profit d'une noble cause.
Toutes les animations seront de grande qualité, et nous vous recommandons particulièrement la pièce de théâtre "Les pas perdus" le samedi à 19h15, salle Ferrière. En effet, cette pièce sera interprétée par des personnes en situation de handicap.
Tous les bénévoles de l'A.E.L. (Association Espoir Laurentin) seront heureux de vous accueillir les 2 et 3 décembre à Saint-Laurent-du-Var.
Œuvrons, tous ensemble, pour que le Téléthon 2016 soit une réussite !
Fichier attaché | Taille |
---|---|
![]() | 6.66 Mo |
![]() | 341.62 Ko |

- Titre: Saint-Laurent-du-Var mobilisée pour le Téléthon 2016
- Date de publication: 28 nov. 2016
- Catégorie: Manifestations et Evènements