Lundi 25 mars 2024, la proximité avec les artisans-commerçants était à l’honneur à Saint-Laurent-du-Var !
Monsieur le Maire Joseph Segura et Gilles Dutto, président de la CMA Provence-Alpes-Côte d'Azur ont signé une charte de soutien à l’activité économique de proximité.
La commune s’engage de nouveau à poursuivre le maintien et le renforcement de l’activité artisanale sur son territoire, le renouvellement des entreprises artisanales en encourageant la reprise d’entreprise et la valorisation des savoir-faire artisanaux locaux.
Une façon d’affirmer leur partenariat déjà mis en place depuis plusieurs années avec notamment les actions éco-défis et les ateliers numériques.
À cette occasion, Axel Laugier, Meilleur Apprenti de France (médaille d’or 2023) en serrurerie-métallerie a été mis à l’honneur.
C’est donc dans le cadre de cette signature de charte que les entreprises laurentines "Bijouterie Anquetil", "Institut de beauté Ténélia" et "Au bain des toutous" ont eu le plaisir de recevoir la visite d’une délégation, composée notamment de Monsieur le Maire, et Marie-Paule Galéa, adjointe à la vie économique et du président de la Chambre consulaire.
De nombreux représentants d’associations de commerçants, d’entreprises locales, des élus du conseil municipal et des élus de la Chambre de métiers étaient présents pour un moment convivial en salle des mariages.
- Titre: Renouvellement de la charte de soutien à l’activité économique de proximité
- Date de publication: 26 mar. 2024
- Catégorie: Actualité