Articles

Des masques pour les Laurentins dès l'annonce officielle par le gouvernement du début de la période de déconfinement.

Hier, Joseph Segura, Maire de Saint-Laurent-du-Var avait indiqué avoir commandé avec l’appui de la Métropole Nice Côte d'Azur et de son président Christian Estrosi, 30 000 masques lavables et réutilisables qui respectent l'ensemble des mesures sanitaires pour les Laurentins.
En ce qui concerne les modalités de distribution des masques, M. le Maire avait alors précisé qu'ils ne seraient mis à disposition qu’à partir du moment où nous entrerions officiellement en période de déconfinement. Ceci afin que les Laurentins continuent de respecter les mesures de confinement.

Christian Estrosi a annoncé aujourd'hui dans le quotidien Nice-Matin avoir passé une commande de 800.000 masques pour la ville de Nice et les communes de la Métropole Nice Côte d'Azur.
"Le port du masque deviendra obligatoire lorsque la date du déconfinement sera annoncée par le gouvernement", a expliqué le maire de Nice.

A ce jour, M. le Maire appelle les Laurentins à respecter strictement les mesures barrières et le confinement. La crise sanitaire n’étant pas terminée.

 

https://www.nicematin.com/faits-de-societe/le-port-du-masque-sera-obliga...

  • Titre: Des masques pour les Laurentins dès l'annonce officielle par le gouvernement du début de la période de déconfinement.
  • Date de publication: 08 avr. 2020
Top