Depuis septembre 2020, la commune, par l’intermédiaire de son service État-Civil, a mis en place un module de prise de rendez-vous pour les dépôts de demandes de titres d’identité. Depuis le 1er février 2021, il en va de même pour le retrait des titres en mairie, à réaliser sur rendez-vous et impérativement dans les 90 jours qui suivent la fabrication du titre.
Pour accéder au module de prise de rendez-vous accessible sur le site internet de la ville : www.mesdemarches.saintlaurentduvar.fr
Cette procédure est rapide, elle se déroule en quelques clics seulement.
Concernant le dépôt de demandes de titres d’identité, vous devez avant de vous présenter à votre rendez-vous en mairie :
- avoir réalisé une pré-demande en ligne sur le site www.ants.gouv.fr, que ce soit pour les demandes de cartes nationales d’identité ou de passeports
- et vous munir de l’ensemble des pièces justificatives nécessaires
- Titre: Demandes et retraits de titres d'identité sur rendez-vous
- Date de publication: 09 fév. 2021
- Catégorie: Actualité