Travaux de réhabilitation des collecteurs d'eaux usées sur l'avenue Maurice Donat et Pierre Ziller

Depuis le 12 octobre, des travaux de réhabilitation des collecteurs d’eaux usées sont entrepris au niveau de l'avenue Maurice Donat et Pierre Ziller, dans le secteur de l’institut Arnault Tzanck.

Prévus pour une durée de 8 semaines et sous maîtrise d’ouvrage de la Métropole Nice Côte d’Azur, ces travaux permettront de protéger l’environnement grâce à l’amélioration des conditions d’écoulement et d’étanchéité des ouvrages existants.

Deux interventions spécifiques seront effectuées dans le cadre de ce chantier. La première, qui aura lieu le 26 novembre, concernera la création d’un regard et imposera la fermeture de l’avenue Pierre Ziller à hauteur du n°47, avec une déviation de la circulation sur le parking situé au droit de l’école maternelle René Cassin.

La seconde, qui se déroulera le 30 novembre, impliquera le remplacement de deux tampons et imposera la fermeture de l’avenue Pierre Ziller à hauteur du n°179. Seuls les résidents de l’impasse Bel Horizon seront autorisés à circuler à cette occasion. Une déviation sera mise en place vers l’avenue Maurice Donat, les cheminements piétons maintenus mais le stationnement interdit sur les parties en travaux.

Top