Réhabilitation du collecteur d’eaux usées sur l’allée Pasteur

Des travaux seront entrepris dès le 6 juillet et durant 4 semaines, sauf intempéries ou imprévus, afin de réhabiliter le collecteur d’eaux usées sur l’allée Pasteur, entre les numéros 134 et 192. Un chantier réalisé par la Métropole Nice Côte d’Azur qui permettra de protéger l’environnement grâce à l’amélioration des conditions d’écoulement et d’étanchéité des ouvrages existants.

Les travaux seront effectués de 8 heures à 17 heures sur toute la période indiquée, avec une circulation barrée sur la portion concernée. Une procédure de désamiantage du collecteur d’eaux usées sera mise en place à l’avancement, un cheminement piéton sera maintenu dans l’emprise du chantier, tandis que le stationnement y sera interdit.

À ce titre, les riverains seront autorisés à stationner devant l’école maternelle Pasteur, ou bien au parking Bettoli, situé sur l’avenue du Général De Gaulle, mis à leur disposition. Un badge d’accès au parking sera nécessaire et pourra être demandé auprès de la police municipale sur présentation de la carte grise et d'une pièce d'identité.

Top