Agrandissement parking et réfection des clôtures du terrain de sport aux Pugets

Les travaux du parking des Ecureuils ont commencé ce jour.

Sur site se trouve l’entreprise Parc et Sports qui a pour mission de supprimer le pare-ballon sur le futur parking, la suppression du grand portail, la fermeture de la clôture entre le parking et le terrain de sport, la remise en état de la clôture du terrain de sport ainsi que le pare-ballon, la création d’un portillon donnant accès au point d’eau lorsque l’on se trouve sur le terrain et la réfection de la clôture entre le parking existant et la copropriété.

 Le conteneur  servant de local au service des sports a été déplacé sur le parking existant, à la place d’un emplacement 2 roues.

A partir de demain jusqu’à vendredi, les sociétés de signalisation, interviendront afin de réaliser le traçage du nouveau parking (24 places supplémentaires) ainsi que la création d’une zone bleue (11 stationnements) à destination des parents d’élèves pendant la période scolaire de 7h45 à 8h45 et de 16h à 17h, et la pose de la signalétique.

Jusqu’au vendredi 23 juillet, le stationnement ne sera pas possible le long de la clôture donnant sur le cimetière (future zone bleue).

Top