Permanence d'accueil "point contact usager" tous les lundis du 2 novembre au 7 décembre inclus dans le hall de la mairie

Une permanence d’accueil « point contact usager » sera assurée par les agents des Finances Publiques tous les lundis du 2 novembre au 7 décembre inclus, dans le hall de la mairie de 8 heures 30 à 12 heures et de 13 heures 30 à 17 heures 30.

Mise en place durant la période de déclaration des revenus et de l’envoi des avis d’impositions, cette permanence entend répondre aux questions des usagers sur les démarches fiscales.

Voici une liste des points sur lesquels la permanence peut apporter une aide : le paiement des créances, un accompagnement pour les démarches en ligne, la déclaration de ses revenus, la gestion de son prélèvement à la source, des informations sur les impôts locaux (taxe foncière, taxe d’habitation…), une réclamation, un changement de situation à déclarer en cours d’année, l’achat de timbres fiscaux ou amendes, la demande d’une remise gracieuse ou des délais de paiement, l’obtention d’un bordereau de situation fiscale etc.

Top