Actualités

Date de publication : 22/01/2024

Joseph Segura, maire de Saint-Laurent-du-Var, s’est rendu récemment sur le site de l’institut Arnault-Tzanck pour une visite de chantier du futur Institut du cœur Jean-Louis Noisiez, qui devrait être opérationnel en 2026. Il était accompagné, notamment, du Dr Jean-Marie Salvadori, président de l’association « Les amis de la transfusion Arnault Tzanck » et à l’origine du projet avec l’entrepreneur et humaniste Jean-Louis Noisiez, des Dr Michel Salvadori et Philippe Camarasa, respectivement directeur et président de la CME Arnault Tzanck.

Sur plus de 22 000 m² de surface utile, dont 5000 m² de plateaux techniques conçus avec les médecins, ce bâtiment remarquable permettra les prises en charges diagnostiques et thérapeutiques les plus avancées des affections du cœur. Il abritera également des locaux dédiés à l’enseignement, la recherche et l’innovation, l’accompagnement des usagers et la promotion de la santé.

Comments are closed.

icone enveloppe

Lettre d'information

Inscrivez-vous à notre newsletter pour connaître toute l’actualité de la ville de Saint-Laurent-du-Var.

icone telephone

Alertes sms

Inscrivez-vous au service de télé-alerte pour être prévenu d'un danger imminent directement sur votre téléphone en cas de risque avéré.