Jo-Wilfried Tsonga a réuni ses “amis” sur le sable de la plage Cousteau pour une soirée caritative qui a tenu toutes ses promesses. Dans le cadre du grand week-end du Beach Sport Festival consacré au Beach Tennis, l’événement “Tsonga & Friends” avait pour but de récolter des fonds pour l’association Attrap’la balle, qui mène des actions tout au long de l’année en faveur des jeunes en situation de handicap.
Sur le sable laurentin, le public a assisté à des matchs exhibition mettant aux prises une pléiade de personnalités, parmi lesquelles Nando de Colo (basket), Lucas Pouille, Camille Pin (tennis), Matthias Dandois (BMX), Florent Manaudou (natation), Estelle Laurier (football), Manon Houette (handball), Laurent Maistret (aventurier de Koh-Lanta et animateur télé), Paul de Saint-Sernin (humoriste et chroniqueur)… Une soirée présentée par la “voix” de la Ligue 1 Thibault Le Rol.
Joseph Segura, maire de Saint-Laurent-du-Var, était également présent pour accueillir l’ensemble des participants et du public et les remercier pour leur implication. Grâce à la mobilisation de tous, l’association Attrap’la Balle va pouvoir bénéficier de fonds supplémentaires pour mener à bien ses actions, dont certaines sur le territoire laurentin. La soirée « Tsonga & Friends » a permis de récolter 16000€.
Le maire a remis à Jo-Wilfried Tsonga un présent au nom de la ville de Saint-Laurent-du-Var.
Revivez cette soirée en vidéo en suivant ce lien : https://www.facebook.com/share/r/19AmTZtLVT/











































