Travaux

Date de publication : 03/03/2025

Dans le cadre des travaux de la Ligne 4 du tramway (Nice/Saint-Laurent-du-Var/Cagnes-sur-Mer), la déconstruction des bâtiments constituant l’îlot Forez démarrera à compter du lundi 10 mars 2025 (sauf intempéries ou aléas de chantier).

La création d’un accès direct entre l’avenue Cyrnos et la chaussée Sud de la Route du bord de mer nécessitera des modifications de circulation à partir du 10 mars 2025. Du 10 au 14 mars, les accès aux garages se feront via l’avenue Mistral et la RM6007 (voir flyer).

Pour suivre l’actualité du chantier, vous pouvez rejoindre un canal WhatsApp spécialement dédié (voir QR Code).

Comments are closed.

icone enveloppe

Lettre d'information

Inscrivez-vous à notre newsletter pour connaître toute l’actualité de la ville de Saint-Laurent-du-Var.

icone telephone

Alertes sms

Inscrivez-vous au service de télé-alerte pour être prévenu d'un danger imminent directement sur votre téléphone en cas de risque avéré.