Le 21 juin 2024, jour de la Fête de la musique, 5 classes des écoles Castillon 2 de Saint-Laurent-du-Var, La Pinède de Cagnes-sur-Mer, Eugène Vial, Marcel Pagnol et Macé de Cannes se sont rassemblées au Parc du Jaquon de Saint-Laurent-du-Var pour un concert de fin de cycle.
À raison de 2h par semaine pendant 3 ans, ces 130 enfants ont pu proposer un concert de qualité qui s’est clôturé par la musique « Chariots de feux ». Petit clin d’œil aux Jeux Olympiques, puisque c’était l’hymne des JO en 2012.
Un moment qui s’est tenu en présence des élues Nathalie Puente Franquelin, adjointe à la culture, Brigitte Lizee-juan, adjointe à l’éducation, Mary-Claude Bauzit, adjointe au CCAS, représentant le maire Joseph Segura, ainsi que Madame Labasse, conseillère pédagogique de la circonscription Saint-Laurent-du-Var/Cagnes-sur-Mer.
Un grand merci aux professeurs qui ont accompagné les enfants pour mener à bien ce projet à la fois musical et pédagogique.
Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.