Ce mardi 29 avril 2025, la ville de Saint-Laurent-du-Var a mis en lumière des Laurentines et Laurentins ayant fait preuve de fidélité et d’engagement dans leur vie professionnelle.
À l’occasion d’une cérémonie chaleureuse et conviviale, Joseph Segura, maire de Saint-Laurent-du-Var, avec ses élus Thomas Berettoni, Marie-Paule Galéa, Mary-Claude Bauzit, Nathalie Franquelin, Éric Bonfils, Marcel Vaiani, Juliette Barale, Michel Elbaz, Jean-Pierre Pauselli, Christian Radigales, ont remis les médailles du travail à 25 récipiendaires.
“Je suis très heureux de pouvoir vous remettre cette distinction, qui honore le travail que vous accomplissez depuis des années. Surtout ne rangez pas cette médaille dans un tiroir, elle est le symbole de vos efforts et de votre mérite. Soyez en fiers !”, a déclaré Monsieur le Maire.
Pour rappel, les distinctions sont attribuées en fonction de l’ancienneté dans le monde du travail : médaille d’argent (20 ans), médaille de vermeil (30 ans), médaille d’or (35 ans) et médaille grand or (40 ans).














































