Dans le cadre du Beach Sport Festival (BSF), trois concerts exceptionnels sont organisés cet été sur la plage Cousteau, dont deux concerts caritatifs au profit de l’association « Attrap’la balle ».
Venez danser et chanter avec des vedettes de renommée internationale !
Mardi 25 juin, 20h – Le Kiss FM Live
C’est déjà un incontournable ! Le Kiss FM Live revient à Saint-Laurent-du-Var pour le plus grand plaisir du public. Comme chaque année, ce sont plusieurs artistes de la scène française qui vont se succédés pour offrir un show dont on se souviendra. En 2023, le plateau était déjà exceptionnel avec notamment Slimane, Mentissa et Quentin Mosimann. Il sera tout aussi qualitatif pour cette édition 2024 !
Concert gratuit
Mardi 2 juillet, 21h – Beach 80
À l’occasion de la soirée du 2 juillet, l’ambiance devrait être exceptionnelle sur la plage Cousteau ! Avec la Beach 80, le public va se replonger avec plaisir et nostalgie dans les grands tubes qui ont marqué cette décennie… Même s’il y aura aussi quelques incursions dans les années 70 et 90. Ils pourront chanter et danser avec, sur scène, des noms qui leur sont forcément familiers : Leee John (Imagination), Zouk Machine, Plastic Bertrand, Mario (Émile & Images), Pedro Castano (la Macarena), Boris, ainsi que Boney M Story, un tribute de la célèbre formation disco.
Tarifs : 20 à 25 €
À noter : tous les bénéfices de ce concert seront reversés à l’association « Attrap’la Balle », fondée par le champion de tennis Jo-Wilfried Tsonga.
Mardi 9 juillet, 21h30 – Gims
C’est une véritable star de la chanson française qui foulera le 9 juillet prochain le sable de Saint-Laurent-du-Var. Sapé comme jamais, Gims devrait mettre le feu sur la plage Cousteau ! L’ancien membre de la Sexion d’Assaut, qui réalise depuis 2013 une carrière solo couronnée de succès, recevra à coup sûr un accueil survolté, à la hauteur de ses titres, qui tournent en boucle sur les radios et dans les soirées. Ses disques se vendent par millions et ses tournées font le plein. Un succès qui lui a ouvert les portes du prestigieux Madison Square Garden de New-York, où il se produira en novembre prochain. Mais en attendant, vous ne rêvez pas, c’est bien à Saint-Laurent-du-Var qu’il sera cet été !
Tarifs : 32,50 à 37,50 €
À noter : tous les bénéfices de ce concert seront reversés à l’association « Attrap’la Balle », fondée par le champion de tennis Jo-Wilfried Tsonga.
Billetterie : billetterie.saintlaurentduvar.fr