Depuis quelques semaines, le Stade Laurentin Lutte dispose d’un équipement refait à neuf ! Les licenciés du club peuvent s’adonner à leur sport favori dans les meilleures conditions grâce à ces travaux de rénovation qui ont été entrepris à l’initiative de la ville de Saint-Laurent-du-Var.
Ont été réalisés :
- L’installation de nouveaux tapis de lutte
- Le remplacement des protections murales
- La pose d’un sol en PVC sur la partie “non sportive”
- Le changement des huisseries
- La peinture des portes et encadrements
Sur cette rénovation, la municipalité a investi un total de 66 790€ TTC.
Yoann Suau, adjoint aux sports, représentant Joseph Segura, maire de Saint-Laurent-du-Var, et Sonia Hamoudi, conseillère municipale, se sont rendus sur site pour saluer la qualité de ce nouvel équipement. Ils ont été chaleureusement accueillis par Cyril Bernardi, président du Stade Laurentin Lutte, entouré de bénévoles et de licenciés.
“Avec ces travaux de rénovation de la salle de lutte, notre objectif était simple : offrir au Stade Laurentin Lutte un outil plus confortable, plus sûr et plus digne du travail réalisé au quotidien, a souligné l’élu. C’est important pour nous car vous formez des sportifs, mais vous participez aussi à former des jeunes citoyens.”
Les services techniques et le service des sports ont eux aussi été félicités pour la qualité du travail effectué.
Le Stade Laurentin Lutte, ce sont plus de 210 licenciés, dont 138 de moins de 18 ans. Un club formateur qui touche un public familial. Un club qui compte dans le paysage sportif laurentin !









