Actualités

Date de publication : 30/01/2024

L’école départementale de la Protection Civile a pris ses quartiers au 371 avenue du 11 novembre à Saint-Laurent-du-Var.

Monsieur le Maire Joseph Segura et son premier adjoint Thomas Berettoni se sont rendus dans ces locaux dédiés à la formation aux premiers secours et ont été accueillis par Éric Criscuolo, président de l’antenne des Alpes-Maritimes.

Ils ont pu saluer et remercier chaleureusement les bénévoles qui sont engagés au quotidien et répondent toujours présents pour assurer notre sécurité.

Cette école porte le nom de Thierry Garzio, un homme dévoué et passionné, qui a laissé une empreinte indélébile dans le domaine de la sécurité civile en étant à la présidence de l’antenne départementale pendant 25 ans.

L’école départementale de la Protection Civile en chiffres :
– 160m² de locaux pour se former
– 14 formateurs bénévoles
– Former un nombre croissant de citoyens à partir de 10 ans

La Protection Civile recherche constamment à renforcer ses équipes, alors n’hésitez pas à vous engager aux côtés des bénévoles : https://protectioncivile06.org/

Comments are closed.

icone enveloppe

Lettre d'information

Inscrivez-vous à notre newsletter pour connaître toute l’actualité de la ville de Saint-Laurent-du-Var.

icone telephone

Alertes sms

Inscrivez-vous au service de télé-alerte pour être prévenu d'un danger imminent directement sur votre téléphone en cas de risque avéré.