Distribution de masques FFP2 aux professionnels de santé de Saint-Laurent-du-Var

Dans le cadre de la stratégie de lutte contre la Covid 19, en sa qualité de Maire et de Vice-Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Monsieur Joseph Segura s'est engagé au côté du Président de la Métropole  Christian Estrosi  à  permettre à chaque  professionnel de santé exerçant à Saint-Laurent-du-Var au contact direct de la population,  de bénéficier d’une dotation d’une boîte de 40 masques de protection  FFP2, correspondant à environ 2 masques par jour  pendant un mois.

Pour en bénéficier, il suffit de se présenter à l’accueil de la police municipale de Saint-Laurent-du-Var, au rez-de jardin aile nord de l’Hôtel de Ville, 222 esplanade du Levant, à compter du LUNDI 15 MARS 2021  aux horaires d’ouverture : de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 du lundi au jeudi, de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30 le vendredi, muni d’un justificatif (carte professionnelle). Il sera demandé de préciser l’adresse du lieu d’exercice professionnel à Saint-Laurent-du-Var et de signer le registre de remise de la dotation.

La commune souhaite ainsi contribuer à la protection des personnels de santé dont nous saluons ici l’engagement dans la lutte contre cette pandémie, 

Top