Articles

Le Regard Photographique se met à l’heure des Jeux Olympiques et du Beach Sport Festival !

Chaque année, les amoureux de photographie tout comme les amateurs de belles images se retrouvent autour de magnifiques clichés à l’occasion du « Regard Photographique », une manifestation organisée par la ville de Saint-Laurent-du-Var et l’association Kromatik.

Si les photos sont habituellement exposées dans les différentes salles de l’hôtel de ville, ce ne sera pas le cas cette fois-ci. En effet, en cette année olympique, le Regard Photographique se « délocalise » sur la plage Cousteau et accompagnera le Beach Sport Festival du 25 juin au 14 juillet.

« Notre manifestation se colle à l’actualité, d’autant plus qu’avec les JO, nous sommes sur un événement planétaire, détaille le président de Kromatik, Robert Viani. Le public qui se rend au Beach Sport Festival pourra ainsi découvrir cette exposition, composée d’une cinquantaine de photos et qui aura pour thème « le sport ». On y verra des clichés de sportifs en action, avec quelques photos un peu plus décalées. »

Rendez-vous sur le site du Beach Sport Festival dès le 25 juin pour profiter de cette 15e édition du « Regard Photographique ».

  • Titre: Le Regard Photographique se met à l’heure des Jeux Olympiques et du Beach Sport Festival !
  • Date de publication: 21 juin. 2024
Top