Environnement

Information

Le 15 Mars 2025

De 10H00 à 12H00

Description

La Ligue pour la Protection des Oiseaux Provence-Alpes-Côte d’Azur (LPO) et la ville de Saint-Laurent-du-Var organisent une matinée d’observation de la faune du fleuve Var sur le thème « Observation des premiers oiseaux migrateurs », le samedi 15 mars, de 10h à 12h, sur la plateforme d’observation de Cap 3000, à l’embouchure du Var.
L’animation, assurée par l’équipe de LPO Paca, se déroulera sous la forme d’une séance d’observation, accompagnée d’un atelier sur leurs trajets de migration et un comptage des oiseaux.
Matinée ouverte à tous et entièrement GRATUITE.
Pensez à vous munir de jumelles si vous en avez !
icone enveloppe

Lettre d'information

Inscrivez-vous à notre newsletter pour connaître toute l’actualité de la ville de Saint-Laurent-du-Var.

icone telephone

Alertes sms

Inscrivez-vous au service de télé-alerte pour être prévenu d'un danger imminent directement sur votre téléphone en cas de risque avéré.