concours national d'expression artistique organisé dans le cadre du programme Watty™ à l'école

 Le concours national d'expression artistique organisé chaque année dans le cadre du programme Watty™ à l'école. a démarré.

Le thème de cette année est le suivant : « Ça chauffe ou ça rafraîchit – Comment limiter les frais ? », et concerne donc tous les postes de production de chaleur ou de froid (chauffage et climatisation, mais également eau chaude, réfrigérateur/congélateur, fours, plaques de cuisson, etc.).

Comme l’an dernier, les enfants peuvent illustrer ce thème de différentes manières : dessin, affiche, collage, journal, BD, vidéo, chansons, théâtre...  Ce concours est ouvert à tous les niveaux concernés par le programme, soit sur la commune : de la MS de maternelle jusqu'au CM2.

 

Les enfants intéressés pourront y participer lors des temps scolaires (dans le cas où certains enseignants souhaiteraient y participer en classe, ou lors des activités en BCD), ou périscolaires (midi, TAP…), ou encore de chez eux. La participation peut être individuelle ou collective.

 

Les œuvres devront être déposées via le site concours.watty.fr avant le vendredi 5 mai 2017. Les votes en ligne seront ensuite ouverts au public du 12 au 21 mai 2017 et les résultats seront annoncés sur le site le 24 mai 2017.

Top