Camille et Simon fêtent leur divorce

Categorie: 
Théâtre
Date : 
Vendredi, 14 février, 2020 - 20:30 - 22:00
Tarif: 
Plein tarif: 11,50€/Tarif réduit: 7,50€
Lieu: 
Théâtre Georges Brassens

Un beau duel de Saint-Valentin,

 

Après sept ans de vie commune, Camille et Simon ont décidé de divorcer et de fêter l’évènement. L’occasion de réunir la famille, les amis… et de régler ses comptes ! Vont se succéder à la barre l’amie psy décalée, le couple improbable, le curé qui a béni leur union, le cuisinier complètement « folle », le truculent pote québécois et bien d’autres. Au fil de la soirée, flash-back et témoignages tissent une vision délirante de la vie de couple avec ses travers, ses déboires mais aussi ses joies et moments heureux.

Pour servir cette comédie euphorisante, deux acteurs au professionnalisme indéniable : Alain Chapuis, actuellement dans le rôle du tavernier dans la série culte « Kaamelott » et Marie Blanche qui interprète de nombreuses comédies au théâtre et à la télévision. Les deux acteurs passent d’un personnage à un autre avec aisance, énergie et jubilation. Ne tombant jamais dans la facilité ou la vulgarité, ils croquent avec justesse les travers de nos contemporains.

 

Prestataire : Toizémoi Production

Auteur / œuvre : Alain Chapuis

Distribution : Alain Chapuis et Marie Blanche

Mise en scène : Jacques Décombe

Durée : 1h15

 

Adresse : Théâtre Georges Brassens, 426 Avenue du 11 Novembre, 06700 Saint-Laurent-du-Var, France

Ouverture des portes : 20:00

Billetterie en ligne : http://billetterie.saintlaurentduvar.fr/

Billetterie traditionnelle : Accueil les lundis, mardis, jeudis, vendredis de 14h à 16h et les samedis de 10h à 12h au conservatoire (144 av. Général Leclerc)

Renseignements : 04.92.12.42.92 (puis taper 1)

Top