Articles

Stop aux tags !

Depuis peu les laurentins peuvent demander aux services municipaux de supprimer les différentes inscriptions, les graffitis présents sur les murs de leur propriété grâce à un questionnaire déposé au sein de leur boîte aux lettres. S'ils souhaitent l'intervention du groupe d'intervention rapide (GIR), il suffit de remplir le formulaire « signalement de tags».

Le GIR procède ainsi au nettoyage des surfaces, de nombreux habitants ont déjà été ravis de pouvoir faire appel à leurs services.

Ce matin, dans le secteur résidentiel de l’avenue Notre-Dame, les ouvriers sont intervenus à la demande de plusieurs propriétaires.

Afin de poursuivre une politique de proximité efficace, le maire, Joseph Segura et son premier adjoint, Patrick Villardry sont allés à la rencontre des riverains et ont constaté les dégâts occasionnés.
« Je remercie Monsieur le maire pour ces interventions qui demandent du temps. Nous sommes plusieurs à avoir été victimes de dégradations dans le quartier, il est agréable de retrouver des murs propres » a exprimé une des résidentes de l’avenue Notre-Dame.

  • Titre: Stop aux tags !
  • Date de publication: 11 avr. 2016
Top