Articles

La ville de Saint-Laurent-du-Var retrouve des couleurs

Pour l’arrivée de l’été la commune de Saint-Laurent-du-Var retrouve des couleurs avec un nouveau fleurissement de quoi mettre en joie ses habitants.

15 jardinières de 1 mètre de long sont positionnées sur le pont Avenue Jean Aicard, 19 sur la montée Pierre de Coubertin et 14 sur le pont Avenue Pierre Amadieu. Le service des espaces verts a procèdé à la mise en place des jardinières sur les ponts à partir du 14 mai 2018 dès 5h00 du matin.

Joseph Segura, Maire de la ville de Saint-Laurent-du-Var, s’exprime : « Je tenais à remercier nos 22 agents qui travaillent durement pour rendre notre commune plus agréable aux laurentins. Nos espaces verts s’embellissent de jours en jours et tout cela grâce à eux. »

 Sur la rue Desjobert 14 suspensions et 29 jardinières de 1 mètre de long ont été également mises en place le 15 mai. La dépose des 90 jardinières de 1m² sur la ville s'est réalisée dès le 9 mai  afin de les rénover. Ce travail s'est effectué en collaboration avec les ateliers municipaux.

Danielle Hébert, adjointe au développement durable, espaces verts, travaux et aménagement du territoire, ajoute : « Je suis très fière du travail que nos agents font pour donner des couleurs à notre ville. Ils travaillent dur tous les jours et sont très investis dans l’embellissement de la commune. »

  • Titre: La ville de Saint-Laurent-du-Var retrouve des couleurs
  • Date de publication: 15 mai. 2018
Top